Entreprendre pour apprendre

1ère plateforme solidaire de financement participatif dédiée aux établissements scolaires
Outil pour faire connaître et financer vos projets pédagogiques

Programme de création d’entreprise qui s’adresse aux élèves inscrits au collège, au lycée, en structure d’insertion et en centre de formation. L’action se déroule sur une année scolaire ou un semestre.

L’association sensibilise les jeunes à l’esprit d’entreprendre au moyen de témoignages d’entrepreneurs (chefs d’entreprise, responsables associatifs, porteurs de projet au sein d’un groupe…) dans les établissements scolaires.

Du 08 au 26 mars 2021
Durant la Semaine de sensibilisation des jeunes à l’entrepreneuriat féminin, des femmes entrepreneures sont invitées à témoigner de leur aventure entrepreneuriale dans les collèges et lycées.

Mener un projet citoyen et entrepreneurial

Dernière mise à jour : 02/09/2020
6ème édition - 4 journées de découverte des métiers de demain pour les collégiens et lycéens
<picto|nom=calendar> Du 12 au 16 octobre 2020