"Option Innovation"

12 / 10 / 2020 | Mourad ADDI

Dernière mise à jour : 02/09/2020

• Pour cette 6ème édition du 12 au 16 octobre 2020, l’évènement se réinvente et propose une programmation inédite en virtuel ou en physique.
  • Durant 4 jours, les jeunes sont invités à découvrir depuis leur salle de classe ou à se rendre avec leurs enseignants dans plus de 400 lieux innovants (incubateurs, pépinières d’entreprises, accélérateurs, fablabs, espaces de coworking, tiers lieux, startups, PME et ETI) pour vivre des rencontres interactives, assister à des démonstrations et participer à des ateliers pratiques.