PASSERELLES(S)

28 / 09 / 2019 | Mourad ADDI

Explorer de manière interactive les métiers du bâtiment et des travaux publics, les constructions et architectures célèbres des périodes clefs de l’histoire, c’est le but du site conçu par la BNF en partenariat avec le CCCA-BTP et la Fondation BTB plus. Des thématiques qui constituent des sources d’inspiration à l’élaboration de projets à l’approche interdisciplinaire.

« Cette approche concrète permet de souligner combien l’histoire du bâti se confond avec l’histoire de l’humanité, mais aussi combien ces métiers sont riches de savoir-faire et de culture ».