Accueil > S’informer > Recrutement > Professeur > Professeurs contractuels

Professeurs contractuels

23 / 04 / 2020 | Mourad ADDI

LE MÉTIER D’ENSEIGNANT VOUS TENTE ? NUMEN - MESSAGERIE ACADÉMIQUE COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES FASCICULE D’AIDE À LA PRÉPARATION DES PREMIÈRES SÉANCES RÉFÉRENTIELS DE FORMATION / DIPLÔMES FORMATION PERSONNEL CONTRACTUEL DÉBUTANT ESPACE TRIBU STI VOIE PRO. RÉSEAUX NATIONAUX DE RESSOURCES STI

• Pour candidater à un poste de professeur contractuel, rendez-vous sur ACLOE, application du rectorat de Créteil recueillant les candidatures pour un poste d’enseignant.
  • L’adresse mail utilisée pour créer votre compte ACLOE est celle qui sera utilisée pour toute correspondance dans le cadre de votre démarche de candidature / recrutement (convocation, avis).
  • Avant de commencer votre inscription, vous devez vous munir de votre CV et de votre lettre de motivation au format PDF.

Candidater à un poste de professeur contractuel