Accueil > Mettre en oeuvre > Continuum de formation > Parcours de formation > Webinaire "Le rôle du professeur principal"

Webinaire "Le rôle du professeur principal"

12 / 11 / 2021 | Mourad ADDI
  • La mission Accompagnement des élèves vous informe de la tenue du webinaire :
    Le rôle du professeur principal dans l’élaboration d’un projet d’accompagnement à l’échelle de la classe
  • Ce webinaire aura lieu le vendredi 12 novembre de 14h30 à 16h00.
  • Pour vous connecter :
     depuis un ordinateur, vous devrez vous connecter à l’adresse https://ac-creteil-dafor.webex.com puis suivre les instructions d’installation de l’applicatif Webex (l’utilisation du navigateur Chrome est conseillée). Il convient ensuite d’entrer le numéro de réunion, puis vos NOM, Prénom, adresse mail et le mot de passe.
     depuis un smartphone ou une tablette, vous devrez installer l’application Cisco Webex meetings, puis choisir « rejoindre la réunion » et entrer le numéro de réunion, vos NOM, Prénom, adresse mail et le mot de passe.
  • Numéro de l’événement : 2733 562 8653 / Mot de passe : profprincipal
  • En cas de difficulté de connexion, vous pouvez joindre Madame Anaëlle Weiss :
     Mél : anaelle.weiss@ac-creteil.fr ;
     Tél : 06 70 36 72 41.
  • Vous pouvez également revoir les webinaires précédents sur notre site :