Accueil > Se former > Dispositifs de formation > Formation continue > Parcours de formation STI 2023-2024

Parcours de formation STI 2023-2024

18 / 09 / 2023 | IEN ET STI

[PF-CRE-155] Consolider et approfondir ses compétences professionnelles en STI
Ce parcours est composé de 15 unités. Les unités de 11 à 15 correspondent à la préparation aux habilitations, attestations, certifications nécessaires à l’exercice des missions des professeurs de lycée professionnel dans les différentes filières STI. Ce parcours s’adresse aux PLP exerçant en lycée professionnel dans les filières STI et en SEGPA.

Télécharger la procédure pour s'inscrire à un parcours de formation

[PF-CRE-387] Accompagner dans leur prise de fonction les personnels non-titulaires de sciences et techniques industrielles (STI)
Ce parcours, composé de 2 unités, a pour objectif d’accompagner dans leur prise de fonction les enseignants contractuels de la filière STI. La première unité concerne les personnels non-titulaires de sciences et techniques industrielles (STI) affectés en lycée professionnel. La seconde concerne les personnels non-titulaires de sciences et techniques industrielles (STI) affectés en SEGPA.

Parcours de formation "Mettre en œuvre la TVP" PAF 2023-2024